Les Insoumis de Paragon

Bonjour visiteur.

Merci de vous identifier.
Les Insoumis de Paragon

Le forum de la Guilde Les Insoumis sur le serveur Paragon

[Guildé] Mais quel PIGEON !!! non... Hiboux s'il te plait... :pye:

Partagez
    Harfang
    Arpenteur des Anciens Royaumes
    Arpenteur des Anciens Royaumes

[Guildé] Mais quel PIGEON !!! non... Hiboux s'il te plait... :pye:

Message par Harfang le Jeu 5 Juil - 6:30

Non j'avais pas envie de faire ma présentation, mais bon faut savoir être raisonnable et arrêter de faire la feignasse ^^'

Donc pour me présenter en quelques mots...

Harfang, warr tank de métier, Tauren et forgeron a ses heures, mes compagnons d'armes sont assez peu nombreux finalement (XD) Devildevil un ami prêtre, Shin, un autre ami mais druide celui là, seibu un pote mage arcane mais ça fait longtemps qu'on se parle plus et koba, un dk un peu timide qui passe son temps a pioncer en attendant qu'on fasse appel a ses talents.

Je viens de Darlu et est un des membres fondateurs de l'ancienne (comme de la nouvelle même si j'étais pas là le soir ou elle a été faite XD)guilde sur Darluok.

J'ai quitté darlu parce que le pvp avec Avast devenais beaucoup moins intéressant, on pouvait jamais en faire en publique vu la population (oui oui se sont mes seules motivations XD)
    Non plus sérieusement, les raisons de mon départ de darlu importe peu, ce qui compte c'est pourquoi je suis là maintenant ^^

Et c'est bien sur pour être avec mes ami(e)s ^^

IRL je me prénomine Guillaume, j'habite a bourg en bresse dans l'Ain (80km de lyon), j'ai 25 ans dans... 3 jours XD (oui donc peu importe la date a laquelle vous lirez cette présentation mon anniversaire sera forcément dans trois jours => A moi les cadeaux !!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )
    Papa d'une petite fille qui va avoir 2 ans demain (même chose que les parenthèses précédentes XD) mais séparé ce qui fait que je ne la vois pas souvent Crying or Very sad
    Maitre chien dans la sécurité privée (plus pour longtemps si tout va bien) depuis 7 ans bientôt, j'ai été pompier volontaire pendant 5 ans.

Ce que j'aime dans la vie ? Ma fille, ma chérie (Kiiro), mes ami(e)s, ma famille, mon chien, lire des mangas, faire des nuits blanches et boire du red bull !!!!! affraid

Ce que j'aime pas : liste trop longue qui ferai de ce message un dictionnaire encyclopédique (merci la correcteur automatique de firefox)

Bref voilà si vous avez tout lu ben GG, sinon ben allez vous faire voir !! santa

bisouilles !!!
    Rutheldalie
    Administrateur
    Administrateur

Re: [Guildé] Mais quel PIGEON !!! non... Hiboux s'il te plait... :pye:

Message par Rutheldalie le Jeu 5 Juil - 6:48

Content de te retrouver Harfy

Tombeur de Naxxramas
    Tombeur de Naxxramas

Message par Aspirhyn le Ven 6 Juil - 17:13

Elle est où la poulette?!
    Faut pas respirer la compote, ça fait tousser.
    Plus maître-chien pour longtemps? oh? J'ai loupé un épisode!!! Smile

Bienheureux les fêlés, ils laisseront passer la lumière!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 18 Aoû - 4:56