Les Insoumis de Paragon

Bonjour visiteur.

Merci de vous identifier.
Les Insoumis de Paragon

Le forum de la Guilde Les Insoumis sur le serveur Paragon

[Guildé] Neurautoxine, Orc à l'extérieur, Gnominou à l'intérieur.

Partagez
    neurautoxine
    Noob
    Noob

[Guildé] Neurautoxine, Orc à l'extérieur, Gnominou à l'intérieur.

Message par neurautoxine le Sam 25 Aoû - 10:15

Bon, c'est pas tout ça mais quand on m'a dit qu'il allait falloir déménager pour changer de contrée (une sombre histoire de transfert de propriété : bijoux, lingot, tartes aux pommes... Je vois d'ailleurs pas pourquoi ca les mettait dans tous leurs états, le transfert de propriété j'ai fait ça toute ma vie, c'est pas si compliqué); on m'a pris entre quatre yeux en me bassinant avec le fait que mon charisme de gnome risquait d'attirer un peu trop l'attention. J'ai eu beau essayer de leur faire comprendre que pourtant j'étais pas le modèle le plus repérable, on m'a dit que j'allais finir entre deux tranche de pain avec du ketchup. Et j'aime pas le ketchup.

Ni une ni deux, j'ai pioché dans ma réserve de chocolat, soudoyé un camarade pour venir jouer près d'une falaise et essayer un nouveau modèle de parachute. La vie parfois fait plouf (la c'etait plutot Poum en fait). Pendant qu'Aspy et les autres essayaient de recoller tous les morceaux en poussant des cris d'orfraie (il devaient croire que c'était moi, faut leur pardonner c'est pas des flèches), je mettais la dernière touche à mon plan infernal : Twisted Evil Mouahahahaha Twisted Evil

Admirez le génial génie machiavélique : tout le monde sait que les orcs c'est moche, ca sent pas bon des pieds et ça fait greuh. Meme si j'en ai connu avec un coeur tout chamallow, et c'est bon ça les chamallow, surtout grillé aupres du feu. Ca colle un peu au dent et...bref. Du coup je me suis déguisé en orquesse alien !!!! (on dit une orquesse ou une ogresse? je fais jamais la différence.)

Suffit de mettre des échasses, faire des chaussures en peau de poisson, faire greuh tout le temps, traire un limon vert pour la couleur et tada! What a Face

Pour l'instant ils n'y ont vu que du feu. En parlant de feu, ca me rappele que je dois aller voir mon camarade qu'ils ont recollé... Twisted Evil

--------

Irl (pour les futures génération quand ils écriront mon nom au panthéon), j'ai 24 ans, géologue, marié à Aspy et j'éléve des moutons sous mon lit.
    Grand collectionneur de caillou devant l'Eternel , j'aime la littérature (david eddings est mon auteur préféré)et les profiterolles.

Et franchement, voila.

Rutheldalie
    Administrateur
    Administrateur

Re: [Guildé] Neurautoxine, Orc à l'extérieur, Gnominou à l'intérieur.

Message par Rutheldalie le Mar 28 Aoû - 9:44

Avis favorable... quoique

Farmer du Norfendre
    Farmer du Norfendre

Message par mathopex le Mar 28 Aoû - 14:37

neuro tu es un vraiment un traitre avis défavorable XD

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 18 Aoû - 5:01